• CAMPECHE, MEXIQUE

    Pour y arriver ça prend 6 heures d autobus,durant le déplacement on fut a meme de constater que la campagne desertique est tres pauvre,d ailleurs on a vu des manifestations a Mexico et a Oaxaca ,manifestations tres pacifiques et bons enfants ou tout le monde semble rigolé,il y a bien quelques leaders syndicaux qui gueullent ,mais rien de neuf a cela.

    On doit vous avouer qu en descedant de l autobus,on a trouvé qu il faisait chaud ,le chauffeur de taxi nous informa que le thermometre marquait 42 degré a l ombre c st H.................

    Campehe est la seule ville fortifiée au Mexique a la façon de Vauban et fait partie du patrimoine de l humanité, on a constaté que les citoyens intra muros font un effort pour que leur façade soit impeccable de plus il n y a aucun fil electrique qui pend dans les rues,toutes les lumieres sont de styles torchères et c est très beau le soiir.

    C est une très belle ville,mais soyons franc on commence a etre fatigués et cet après midi on est evaché sur le bord de la piscine,Amour adoré en entrain de lire et moi j ecris le blogue en costume de bain,y fait autour de 40 degré aujourd hui.

    http://picasaweb.google.com/carriermarion/CAMPECHEMEXIQUE10ET11AVRIL2010?feat=directlink

    « SAN CRISTOBALMÉRIDA, MEXIQUE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :