• TIGRÉ,BANLIEU DE BUENOS AIRES

     a l'opposé de Retiro par le train, c'est la fin de la ligne,

    Nous sommes allés voir le marché aux fruits qui n'en portent que le nom.  En effet, ce ne sont que des vendeurs de pacotilles au milieu de quelques boutiques artisanales. J'ai compté seulement 3 magasins de fruits, mais à l époque coloniale, c'était le port d'entre entrée des bateaux des fruits et légumes, aujourd hui il n'y a plus rien de cette époque.

    Par contre il reste beaucoup de CLUB DE RAME qui avait été construits à la grande époque entre 1850 et 1925.  Des maisons prestigieuses et fastueuses au passé glorieux.

    Finalement après une longue marche de l'autre coté de la rivière, on a pu se rendre au musée dans l'ancien JOCKEY CLUB, une autre édifice de prestige de la belle époque,

    Tout le long de la rivière, il y a une magnifique promenade avec des jardins, les familles font des picnics, boivent le Maté et les jeunes ados font du necking et quand je dis necking y font du necking, des tordages de langue il y en a.

    Un étonnement,  il n'y a pas d'eau dans les îles du Delta, alors tout au long de la rembarde ou les bateaux taxis partentt, les gens accrochent leur bouteilles d'eau et les remplisent quand ils retournent dans leur île.

    VOIR PHOTOS LIENS AMIS:(TIGRÉ)

    http://picasaweb.google.es/carriermarion/TIGREARGENTINE12SEPTEMBRE2009?feat=directlink#

    « PUERTO MADERO, BUENOS AIRESCOLONIA DE SACRAMENTO, URUGUAY »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :