• PUERTO VALLARTA, MEXIQUE

Salut chers lecteurs, Nous sommes depuis ce matin a Puerto Vallarta,tout c est tres bien passé, nous avions une certaine crainte etant donné que nous n avions pas nos billets de retour pour le Quebec, DE PLUS il a fallu faire nos valises en vitesse car l immigration voulait inspecter nos bagages,l inspection a durée cinq minutes  et après on a pu retourner a notre chambre,on aurait pu y mettre n importe quoi, car il n y a pas eu d autre fouille, on n y a rien compris,autre pays autre moeurs,

Pour ce qui est de Puerto Vallarta ,c est une ville plaisante et tres vivante,la plage n est pas tres belle,mais la promenade le long de la mer et les sculptures sont  magnifiques , la vieille ville est propre ce qui est assez surprenant par rapport aux villes visitées antérieurement, en passant je vous ecrit dehors à l extérieur de notre chambre avec mon ordi WI-FI,je suis en costume de bain , il y a une fontaine qui coule a coté de moi et il fait 30 degré et nous venons de nous baigner dans la piscine,il faut bien le dire,elle est dure la vie

Fichier:Puerto Vallarta 071.jpg

Hier pour feter  notre arrivée a cette belle petite ville,nous sommes allés manger au CAFÉ DES ARTISTES, le meilleur resto de la ville, on s est régalé en plus on a mangé a l extérieur dans la montagne ,parmi les arbres,Amour adoré a du travailler fort pour se rendre a notre table,mais cela en valait la peine,une recommandation ,Il faut reserver sa table tellement le resto est populaire.

Comme d habitude on a fait notre petit tour de train et on a vu des endroits que nous n aurions pas pu voir avec la chaise roulante,

Il fait tellement chaud l apres midi qu on a changé notre horaire,SIESTA de 14 hre a 17 hre,Internet et repos sont de mises durant cette période, comme les mexicains.A partir de 17 hre c est la fiesta hihihi

Dimanche ,tout est tranquille,les mexicains vont a la messe en grand nombre et les enfants mettent leur beau linge ,En ce qui nous concerne on déhambule dans la ville ,le lon de la mer a regarder les gens et a passer nos remarques desobligeantes,On s amuse a prendre des photos des sculptures le long de la promenade,On a aussi eu droit à un petit crachin de quelques minutes.

Hier a la fin de la soirée, on a eu toute une surprise quand des Mariachis et un vaché avec son âne sont rentrés dans le jardin de notre hotel,il faut dire que le personnel de l hotel l ont trouvé moins drôle,je crois qu ils avaient peurs que l ane chie tout simplement dans le jardin ou mange les plantes,mais les touristes ont bien rigolés

« IXTAPA, MEXIQUEGUADALARA, MEXIQUE »