• PORTO DELGADO, PORTUGAL

    Trois jours avant Lisbonne, on a été grippé comme des chiens et a notre départ de Lisbonne on s est trouvé aumilieu d une mer assez déchainée et on s est fait bousculé a gauche et a droite , devant derrière, a tel point qu on a du prendre des pililules pour ne pas avoir trop le mal de mer. ça nous a mis knock out tous les deux et on a dormi comme des buches durant pratiquement deux jours, sans rien mangé en plus,ça va etre bon pour la diète.

    Ce matin on est enfin arrivé a PORTO DELGADO et après une petite marche au centre ville et on a pris quelques photos,une caractéristique de celle ville , pratiquement toutes les batisses sont en noires et blanches et les trottoires sont en mosaiques de noires et de balches avec des motifs arabes,c est une petite ville charmante mais il n y a rien a jeter par terre, ça vaut pas plus qu une journée.

    Amour Adoré ne se sentant pas bien, on est revenu au bateau,elle est actuellement couchée et elle se repose, je vais en ce qui me concerne aller a un café internet ,mettre le blogue a date et essayer de faire des réservations a WALTZ DISNEY, car on reste 3 jours a Orlando avant de prendre le bateau.

    Les 5 prochains jours, nous serons en pleine mer,esperons que celle-ci sera calme et que nous pourrons jouir de notre balcon,

    https://picasaweb.google.com/carriermarion/PUNTODELGADOACORESPORTUGAL?authuser=0&feat=directlink

     

     

    « LISBONNE, PORTUGALWALT DISNEY »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :