• PALMA DE MAJORQUE ,BALÉARES ESPAGNE 2009

    Visiter un endroit quand il pleut, c'est plus ou moins agréable, mais on ne peut changer la date de l'anniversaire d AMOUR ADORÉE, c'est immuable.

    Palma est une ville dont le centre est très joli, les petites rues piétonnes se suivent sans intermission, la place Major, même si elle est belle, n'est pas aussi grandiose que celle de Salamanca, mais tout le quartier est très joli et nous sommes heureux de nous y promener même à la pluie. Les vieilles demeures du 15ème et 1ième siècle sont magnifiques.

    Ce fût toute de même un bel anniversaire, même sous la pluie, même si je me suis fait prendre à mon propre jeu, car le matin après le troisième autobus qui nous passait au nez, j'ai fait un tout tout petit doigt d'honneur au chauffeur discrètement pour le cacher à cette chère Nicole, mais elle m'a vu et j'en fus tout confus hihihihi.

    Le soir aussi j ai eu une toute petite montée de lait, en effet le repas fùt succulent (pas de champagne) mais paëlla mixte.  Un truc des restos partout dans le monde quand il ne veulent pas payer les frais de la carte ils disent que ca ne fonctionne pas.  Des trappes à touristes....  ,une chance que j'avais le montant de la facture dans mes poches, sinon il aurait fallu que j'aille acheter des sous à la banque ce qui aurait encore été moins drole,

     http://picasaweb.google.es/carriermarion/IlESMAJORQUESPALMAESPAGNE30MARSAU1AVRILFETEANICOLE?feat=directlink

    « MADRID ESPAGNE 2009ELCHÉE ESPAGNE 2009 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :