• PALENQUE, MEXIQUE

    Dans un premier temps pour s'y rendre, c'est tout une ride.  On n'a jamais vu une route aussi sinueuse, dangereuse avec des courbes a 90 degré, un chemin pas très large et de magnifiques ravins qui vous tendent les bras.  Il va de soit que les paysages sont très beaux. Une pauvre femme a coté de nous fut malade tout le temps, elle va s'en rappeler longtemps. Il n'y a que 250 kilometres environ, mais ça prend 6 heures.

    Amour adoré voulait dormir dans une CABANAS.  Inutile de vous dire qu on a dormi dans l'une d elle, mais ce sera pour la première et dernière fois, ca coute pas cher, mais on est rendu trop vieux pour ce genre d'hébergement qui est bon pour des jeunes.  Il y a même un endroit ou ils accrochent  leur hamac au plafond.  Le service est minimum, c'est bien beau être dans la jungle, entendre les singes ( les tigres?) se lamenter, mais on va oublier cela jusqu'à la fin de nos jours.

    Les ruines de Palenque, un endroit merveilleux ou l'on a été étonné de A à Z.  Notre guuide Victor a su partager avec nous sa passion pour la civilisation Maya. Si vous voulez plus d'info faites tout simplement une recherche dans Google,WIKIPEDIA qui va vous donner toute l'information.  Ca vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil

    http://picasaweb.google.com/carriermarion/PALENQUEMEXIQUE8ET9MARS

    « CANYON DE SUNIDERO. MEXIQUESAN CRISTOBAL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :