• HAMBOURG, ALLEMAGNE

    Dans un premier temps notre voyage a mal débuté,Amour Adoré c est apperçu qu elle serait en mois de court pour ses pilules, en plus elle s est apperçu qu elle avait oublié notre Michelin et sa carte routière.

    Enfin pour comble de malheur , ça nous a pris 3 heures pour faire environ 100 kilometres, recommandation

    ÉVITEZ L AUTOROUTE #7 POUR ENTRER A HAMBOURG,IL Y A UN TUNNEL QUI EST UN ENFER ,IL Y A TOUJOURS DES BOUCHONS DE 20 À 25 KILOMETRES.

    Pour Nicole Hambourg c etait une ville industriel sans ame, pour moi un port de mer avec tous les inconvénients, vice prostitution et drogue.il y a bien cela sur la rue REEPERBAHN dans Saint Pauli, mais c est comme Pigalle à Paris et la 42ieme a New York, mais a 11 heure le soir c est tout un party a voir et il y a tellement de monde qu on se sent ensécurité,bien entendu on n est pas rentré dans les bars et SEX SHOP pour voir dans les details.

    C est une magnifique ville ,plein d entrain et de charme avec beaucoup d argent.

    Comme d habitude on a pris le tour en autobus et pour ajouter on a décidé de faire le tour des canaux de cette ville, c est comme Amsterdam ou Bruge et en débarquant du bateau, on a pu assister en première loge a un feu d artifice extraordinaire, car actuellement c est le FESTIVAL DES DEUX LACS en plein centre ville qui dure 4 jours. c est tout un party.

    Dimanche ,on est allé au marché au poisson, il a fallu se lever a 7 heure,car a dix heure tout doit disparaitre et il y en a des vendeurs de poisson , de fruits et légumes, de viande,de linge et de cochonneries de toutes sortes.

    On a fait un autre tour en bateau dans le port qu on aurait du payer, mais on a fait les innocents avec notre passe de 24 heure, finalement on est allé a l église Saint Michael et on est monté dans la tour grace à l ascenseur pour un splendide coup d oeuil a la ville, malheureusement il y avait un petit crachin.

     

    https://picasaweb.google.com/carriermarion/HAMBOURGALLEMAGNESEPTEMBRE2011?authuser=0&feat=directlink

    On est revenu a l hotel vers 5 heure fourbu ,les jambes dans les talons encore une fois.

     

    « CELLE et LUNEBOURG, ALLEMAGNEBRÊME, ALLEMAGNE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :