• GRENADA,SÉVILLE ESPAGNE PRINTEMPS 2009

    Partie de bon matin,il fait froid ,pas de soleil ,on a hate de changer d air. De Murcia a Grenade on traverse la Sierra Nevada,il a de la neige au sommet des montagnes et au sol il y en a des traces, Grenade,comme la derniere fois ou j etais malade et comme il fait encore frettttt,on visite la cathedrale et on rentre vite a l hotel,le lendemain on visite Cartouja et sa fameuse sacristie,puis on crisse notre camp vers Seville, Nous ne sommes pas alles voir l Alhambra ,car on l avait vu au dernier voyage. VOIR PHOTO Grenada Espagne 2009 dans les liens amis.

    De Grenada à Séville on traverse des monts d'oliviers à perte de vue. C'est magnifique. L'entrée en ville fût autre chose. Notre GPS nous est bien utile mais on se rend compte que nos cartes sont déjà obselete. Il y a de nouveaux sens unique et notre ami GPS ne les a pas, pas plus, évidemment que les rues blogués par des travaux, et il essaie constamment de nous ramener par ces chemins au grand désespoir du navigateur. Nous étions à 2 minutes de notre hôtel et il nous a fallu une heure pour y arriver par des ruelles si étroites que nous devions parfois reculer un peu pour tourner les coins de rues. Il a fait très beau et noous avons passé beaucoup de temps a nous promener dans cette ville très lumineuse. Nous avons retrouvé avec plaisir les ruelles du barrio Santa Cruz et revu l cath-drale et le Réal Alcaazar. Nous adorons le quartier de notre hòtel qui est très vivant. Il nous faut reprendre l'habitude de manger à 9h autrement il faut souper de tapas ce qui n'est pas désagráble. Ls espagnols sont toujours en train de grignoter quelque chose et de boire de la bière. Ca parait dans leur tour de taille. Les femmes espagnoles sont très rondelettes.

    http://picasaweb.google.es/carriermarion/SEGOVIAESPAGNE2009?authkey=Gv1sRgCJvt_qKpkJD1Eg&feat=directlink

    Comme vous a raconte amour adore,le GPS a de la difficulte a se retrouver quand il y a des travaux routiers,ce pauvre de lui croit que le navigateur ou le chauffeur n a pas compris les directives et il vous fait faire le meme trajet,c est ce qui nous est arrive a Seville, Mais le plus drole c est qu apres trois essaie Amour adore a sorti de ses gongs et il y a e8u un C...........retantissant,elle n etait plus BCBG,l x maire de Brossard avait pris le bord, J ai meme reçu des felicitations pour avoir su garder mon sang froid,la verite est plus simple,si j avais eu le malheur de dire un mot ,elle me crissait dehors avec le GPS.

    http://picasaweb.google.es/carriermarion/SEVILLAESPAGNE2009?authkey=Gv1sRgCNLE8vPty4ndywE&feat=directlink#

    « ALICANTÉ ESPAGNE 2009CORDOUE ESPAGNE PRINTEMPS 2009 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :