• COPENHAGUE, DANEMARK

    A vec leur gentillesse coutumière, nos allemands sont venus nous conduire a Coprnhague, c est a 370 kilometres de Kiel,Comme d habitude on a bien ri en chemin, une mauvaise surprise nous attendait toutefois ,car le motel loué etait minable et tres loin du centre ville, enfin on a trouvé un hotel au centre ville, on a une mini chambre ,mais le cout en est énorme.

    Ici on a décidé de faire un tour de bateau et on est seulement passé devant le resto NOMA le meilleur restaurant du monde,Au souper on a commandé une bouteille de champagne et croyez le ou non, mais la bouteille nous a couté moins cher qu a la commission des liqueurs,on peut bien se faire baiser par la SAQ et notre gouvernement.

    Copenhague est une magnifique ville, mais ça sent l argent les Danois ne semblent pas casser,ça coute toujoours un bras aux touristes, mais il semble que leur revenu disponible est plus grand que le notre, en tous les cas les restaurants sont pleins et on n entend pas parler beaucoup anglais et encore moins français.

    Demain on prend le bateau pour se promener dans la Baltique jusqu a St Petersbourg puis on descend jusqu a Cap Caravéral ou nous arriverons le 5 octobre,on a bien hate.

    https://picasaweb.google.com/carriermarion/COPENHAGUESEPTEMBRE2011?authuser=0&feat=directlink

    « ALLEMAGNE, NOS ÉTONNEMENTSTALIN, ESTONIE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :