• SAN ANTONIO DE ARECO, ARGENTINE

    Petite ville fondée en 1730, c'est l'une des villes les plus vieilles du pays, (en fait c'est un PUEBLO) beaucoup de charme autour de la PLAZA RUIZ DE ARELLANO ou l'on trouve la plupart des artisans se spécialisant dans les bijoux d orfèverie.  Amour Adoré en a profité pour acheter des bracelets aux filles.

    Par contre on estime que la visite à l'ESTANCIA BAMBA CHICA, fut un fiasco total.  Le repas sauf les entrées EMPENADAS ET CHORIPANS (genre mini hot dog) furent excellents, mais la viande était trop cuite, le dessert excellent.  Toutefois aucune visite de l'estancia, pas un seul Gaucho à l'horizon, rien, pas le moindre petit spectacle (il semblerait que tout se fait le dimanche).

    Par contre Amour Adoré a eu le choc de sa vie au retour en voyant une grosse usine de Johnson et Johnson à Pilar, ça a fait sa journée.

    En ce qui me concerne ce fût très agréable de conduire la Mercédès, mais il n y avait pas de traffic, une chance...En passant,une chance que c'est l hiver, il fait plus de 30 degré depuis que nous sommes revenus a BA, de plus il y a beaucoup d humidité.

    PHOTOS:  

    http://picasaweb.google.es/carriermarion/SANANTONIODEARECOARGENTINE29AOUT2009#

    « RECOLLETA, ARGENTINEMENDOZA, ARGENTINE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :